Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mondes Persistants] Question d'actualité

Aller en bas 
AuteurMessage
[MP] Botir




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

[Mondes Persistants] Question d'actualité Empty
MessageSujet: [Mondes Persistants] Question d'actualité   [Mondes Persistants] Question d'actualité EmptyJeu 7 Avr - 18:56

Bonsoir à vous

Je passe sur votre forum dans le cadre de notre programme « Question d’actualité à la communauté de Rift» pour vous demander si vous voulez y participer. Ma démarche de passé sur vos forums est due au fait que je me suis rendu compte que les leads de guilde que je contacte ne lisent pas forcément leur message privé sur Mondes Persistants donc pour tout nouveau contact je passe maintenant sur les forums des guildes concernés.

Donc pour vous présenter notre action. J’écris une série de questions qui change tout les mois auquel vous répondez. Par la suite vous êtes publié sur notre fan site et sur le portail de Mondes Persistants ce qui vous fait un petit coup de pub. À terme, il est prévu de recontacter les guildes participantes au bout d’un certain temps (3-6 mois) si elles le souhaitent. Le contact est pris pour une publication mi lieu de semaine suivante.

Vous pourrez retrouver le questionnaire ici
Les retours pourront être transmis ici

Si vous voulez que votre retour soit agrémenté de logo/screnn ou autre, pensez à me les faire parvenir pour que je puisse personnaliser vos écrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mondes Persistants] Question d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Taverne-
Sauter vers: