Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cake




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptySam 30 Avr - 18:37

Salut,

je fais un post groupé pour Aaplo, mage DPS/Chloro et moi même. Probablement un clerc également, j'updaterai dès que je lui parle.
Votre vie réelle :

■ Votre prénom et votre âge : Philippe , 32ans Olivier, 33ans
■ Vos centres d'intérêts et vos passions : sport, mmos, rts, cinéma, séries TV
■ Votre temps de jeu ainsi que les horaires : pas mal de temps de jeu, varie beaucoup d'une semaine sur l'autre selon la RL
■ Avez vous une connexion et un ordinateur stable ? oui
■ Avez vous un microphone fonctionnel ? oui

Dans le jeu :

■ Votre pseudo (Le même que sur le Forum s'il vous plait) : Spacecake / Aaplo
■ Sa classe et sa race : Rogue Elf / Mage Nain
■ Vos seront vos différentes âmes: Tank/Bard/NB pvp/NB pve ; Tempestelem/chloroarchon/pyrolock/nécrolock
■ Quels seront vos métiers ? rien de monté, boucher runecraft outfitter pour le futur

Votre Expérience:

■ Quels sont vos différentes expérience dans les MMO, dans le contenu PVe haut niveau ? commencé avec EQ1, puis une bonne dizaine de mmos depuis, contenu HL, tout sur les premières extensions d'EQ, un peu sur Wow
■ Avez vous une/des candidature(s) en cours dans d'autre(s) guilde(s)? non


■ Comment avez-vous connus Vanitas ?

Annonce d'Aliya
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptySam 30 Avr - 19:40

Merci de vous intéresser
Post très intéressant, autant au niveau de l'expérience de jeux que vous avez que les classes que vous possédez.
Surtout le mage (VIVE LES NAINS) Smile

Gros +1.

Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyDim 1 Mai - 7:01

Candidatures très intéressantes !
Par contre ce ne sera pas possible pour le mage .... on n'as déjà le quota de mage nain dans la guilde :p (je déconne bien sur !)

Rien à rajouter si ce n'est que, tout comme aliya je suis favorable à votre entrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyDim 1 Mai - 9:47

Cependant lorsque je vois sur le forum officiel que ça parle de vous en mal j'éprouve un certain doute sur votre sociabilité envers les autres membres du jeu (voir : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?8707-Voulez-vous-%EAtre-mon-psy )

Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Cake




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyDim 1 Mai - 10:27

Comme je lui ai répondu, il raconte ce qu'il veut en transformant les propos et ce qu'il s'est passé.

Cependant, les gars sous 450dps je les kick, c'est vrai. En dingant 50 on fait 450 facile avec armes lvl45, faut pas déconner, un gars qui appuie pas sur ses skills va pas non plus bouger des aoes ou faire quoique ce soit de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyLun 2 Mai - 4:42

En même temps, je peux vous comprendre sur le coup. Le type avait quand même l'air d'être un sacré pitre. Rien que venir pleurnicher sur le forum montre bien la mentalité...

Néanmoins, il y a des gens qui jouent effectivement moins bien que d'autres. Faut l'accepter.
Mais je comprends complètement votre agacement en T2, j'aurais aussi perdu patience.

Je tiens tout de même à souligner que si on arrive à bien jouer en général, on est pas des foudres de guerre, et on passe des fois de mauvaises soirées.
De même, certains d'entre nous, même si on ne cherche qu'à s'améliorer, en sont encore à des phases de test de spé. Moi le premier, qui doit changer de spé pour tank environ 3 fois par jour. Et je suis un peu à la ramasse niveau théorycrafting en plus. Honte à moi.

Bref, mon point étant, vous n'êtes pas tombé chez Millenium, et vous m'avez l'air de joueurs assez exigeants. On a un rythme assez détendu, même si on en veut.

Est-ce que, quelque part, ça vous pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cake




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyLun 2 Mai - 5:23

Oui nous sommes exigeants.

Citation :

Est-ce que, quelque part, ça vous pose problème ?

Que te répondre ? Je ne sais pas, peut être, nous verrons bien.

Je crois que tout dépends de la réaction de ceux qui "jouent effectivement moins bien que d'autres".
Il y une grande différence entre un mec qui demande pourquoi il ne fait que 400dps et si qqn sait ce qu'il pourrait faire pour s'améliorer et un roxxor qui fait lui aussi 400dps mais se trouve pleins d'excuses. Une de mes préférées étant "ça dépend de la spé", les healers ont une spé heal, les tanks une spé tank, je ne vois pas pourquoi les dps n'auraient pas une spé dps (cad qui fait plus de 400).

Je pense que tu dois être plutôt d'accord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps EmptyLun 2 Mai - 9:04

Je précise que lorsqu'il dis 400 de dps c'est sur les pack en aoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps   Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Spacecake Rogue Tank/Barde/Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: