Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Helianthas [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyVen 18 Fév - 16:24

Bonjour à tous ! ^^

IRL :

Je m'appelle Ronan, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en 1ere année de classes préparatoires scientifiques.
Mon principal centre d'interet sont actuellement les jeux vidéos mais j'aime lire de la fantasy, j'aime faire du sport aussi (sisi ça arrive Razz), ...
Pour les horaires je suis souvent dispo le soir de 20h à 23h/minuit mais 23h ça restera exceptionnel en semaine (parce que les cours commencent tot le lendemain ^^).
Pour la co et l'ordi ça tient pour l'instant meme si je suis obligé de reduire la qualite des graphismes (ça reste très beau).
J'ai un micro fonctionnel.

IG :

Pseudo : Helianthas (pour 1er reroll ce sera surement Nawel)
Race : Haut Elfe, sans hésitation !
Classe : Voleur à 99% (j'ai pas tout test)
Ames actuelles : Pour le voleur je tourne a 2 roles : Tireur d'élite/rodeur/traqueur de failles et assassin/lame noire/danselame
Metiers : Ramassage, Minage et Fabriqueur d'armes

XP :

J'ai une Xp des MMO assez récente puisque j'ai commemce par WOW il y a 2 mois, j'ai monte un chasseur lvl 80 (jai test DK, drood) : on peut donc dire que mon Xp HL est quasi nulle Embarassed ais il faut bien commencer un jour Wink
Et je n'ai pas de candidatures dans d'autres guildes.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya