Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature : Helianthas [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyVen 18 Fév - 16:24

Bonjour à tous ! ^^

IRL :

Je m'appelle Ronan, j'ai 18 ans. Je suis actuellement en 1ere année de classes préparatoires scientifiques.
Mon principal centre d'interet sont actuellement les jeux vidéos mais j'aime lire de la fantasy, j'aime faire du sport aussi (sisi ça arrive Razz), ...
Pour les horaires je suis souvent dispo le soir de 20h à 23h/minuit mais 23h ça restera exceptionnel en semaine (parce que les cours commencent tot le lendemain ^^).
Pour la co et l'ordi ça tient pour l'instant meme si je suis obligé de reduire la qualite des graphismes (ça reste très beau).
J'ai un micro fonctionnel.

IG :

Pseudo : Helianthas (pour 1er reroll ce sera surement Nawel)
Race : Haut Elfe, sans hésitation !
Classe : Voleur à 99% (j'ai pas tout test)
Ames actuelles : Pour le voleur je tourne a 2 roles : Tireur d'élite/rodeur/traqueur de failles et assassin/lame noire/danselame
Metiers : Ramassage, Minage et Fabriqueur d'armes

XP :

J'ai une Xp des MMO assez récente puisque j'ai commemce par WOW il y a 2 mois, j'ai monte un chasseur lvl 80 (jai test DK, drood) : on peut donc dire que mon Xp HL est quasi nulle Embarassed ais il faut bien commencer un jour Wink
Et je n'ai pas de candidatures dans d'autres guildes.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 13:56

Bonjour et merci de ton attention envers notre guilde.

Il ni a aucune honte à être débutant, on a tous commencé un jour.

Le seul petit soucis que je vois avec ta candidature c'est au niveau des horaire. Car les soirs finissent vers 0h00 et se situe dans la semaine. Si tu te sens motivé pour jouée les soirs de raid. Je ne vois pas pourquoi je ne te donnerai pas ta chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 15:32

Ben je suis evidemment motivé, cependant je pourrai pas enchainer 4 soirs d'affilée un raid qui finit à minuit.

Mais 2 soirs dans la semaine + les soirs du WE (vendredi soir et samedi soir) c'est largement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 15:43

D'accord.
Tu es pris à l'essaie. Nous serons sur Poudre-Granite à la sortie si les noms ne change pas.
Auras-tu accès à la release ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 16:50

Oui pas de problème jai déjà précommandé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 17:17

Bon ba on se retrouvera alors le 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 19:05

Je viens de test vite fait le war en mode champion/dompteur/saigneur de faille et ça envoie du steak en PvE.

Franchement je trouve toute que toutes les classes sont sympas je vais avoir du mal a me decider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 19:10

J'ai mis du temps avant de me décidé aussi. Finalement je jouerai Clerc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptySam 19 Fév - 19:56

C'est enorme en PvP, au lvl 10 jai terminé 1er en dégats infligés/victimes/coup fatals au jardin noir. ça promet de grandes choses ^^.

Je pense que je déciderais au dernier moment ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyDim 20 Fév - 13:19

Juste une question par rapport au jeu : n'ayant pas pour objectif de monter un perso HL durant la béta mais plutot d'un peu tout tester, je ne qui pas sorti de la 1ere zone de jeu (zone uniquement PvE).

J'ai quand meme essayer de sortir de la 1ere zone avec mon voleur lvl 21 mais les zones environnantes contenaient au minium des mobs lvl 36 affraid
J'aimerais savoir si il existait une zone, de preference PvP, pour le lvl 20~25, ou s'il fallait queter a mort dans la 1ere zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyDim 20 Fév - 17:52

Je fais pareil que toi j'ai pas envie de monter Hl à la béta.
Tu peut allez quêter au bois du crépuscule à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyLun 21 Fév - 18:08

Beta finie Sad !
Après le bilan de toutes les classes je monterai un chasseur haut elfe. Car le guerrier je l'aimais que parce qu'il ete cheate mais s'il le rééquilibre, ben je pense pas que je l'aimerais autant ^^ !

Donc le 24 je créerai un chasseur haut elfe en mode tireur d'elite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyLun 21 Fév - 18:54

D'accord je te compte en voleur Very Happy
Je n'ai malheureusement pas pu assisté à la fin de la béta car je finissais trop tard aujourd'hui.
Y a t'il eu un event spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] EmptyMar 22 Fév - 6:18

Non j'ai pas l'impression même si dans la dernière heure j'ai fait que enchainer les BG pour teste le mage en PvP.
Il y a eu à 1/2h de la fin un invasion de feu classique (avec fermeture de faille, invasion et boss elite lvl 20 a la fin). Rien d'exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Helianthas [En test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Helianthas [En test]   Candidature : Helianthas [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Helianthas [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: